Publié le Catégories Non classé

Exemple de plan d`action environnemental

Le PAE a été préparé par le groupe de conception durable (SDG) de GGLO. L`empreinte carbone totale de l`entreprise est estimée en additionnant les contributions de chaque composante de l`inventaire en utilisant les coefficients d`émission de CO2 de l`outil de partenariat de Seattle pour le climat de la ville de Seattle. Lancé en 2007, le PAE est un document vivant qui établit un engagement et des procédures pour mesurer et réduire l`impact environnemental de l`entreprise dans des domaines clés, notamment les consommables, la qualité de l`environnement intérieur, l`utilisation de l`énergie, l`utilisation de l`eau, le transport, des rénovations et des émissions de gaz à effet de serre. Nos objectifs et nos stratégies reposent sur des analyses de données quantitatives et qualitatives détaillées et des recherches dans chaque domaine. Le présent plan d`action environnemental (PAE) (3. L`information sur les déplacements quotidiens et les voyages d`affaires est recueillie dans le cadre d`une enquête menée à l`échelle de l`entreprise par l`intranet de la firme. Téléchargez une copie PDF du plan de transport et de bicyclette. Résumé: conformément à nos valeurs fondamentales, GGLO a élaboré un plan d`action environnemental (PAE) pour orienter les progrès vers la réduction de l`impact environnemental de ses activités commerciales. L`utilisation d`énergie de bureau est dérivée des factures électriques d`électricité. Voir notre dernier rapport d`étape (2017).

L`audit des déchets consiste à collecter, trier et peser le flux de déchets quotidien du bureau. Téléchargez une copie PDF du document EAP. Bien qu`il y ait eu quelques réussites à ce jour, nous savons qu`il y a encore un long chemin à parcourir. Le PAE demande un inventaire annuel de l`utilisation du papier, de la production de déchets, de l`utilisation de l`énergie de bureau, des déplacements quotidiens et des voyages d`affaires. La mission de l`ODD est de promouvoir la conception durable dans les projets et les opérations internes de GGLO en partageant l`expertise, les connaissances et les ressources, et en engageant activement la communauté du design durable. Le Conseil de Waverley a été l`un des premiers gouvernements locaux à articuler formellement une vision stratégique de l`environnement pour son organisation et sa communauté, qui comprenait une feuille de route de 10 ans, détaillée et financée et rentable, pour réaliser ses objectifs. Les membres contributeurs comprennent actuellement: Alicia Daniels Uhlig, Amanda Reed, Amy Hartwell, David Winans, Don Caffrey, Jessie Templeton, John Baldauf, Jon Hall. Nous faisons le suivi de nos progrès par rapport aux objectifs environnementaux tous les 4 ans et nous réexaminons nos stratégies en conséquence.

Plan de transport et de bicyclette» (PDF) dans la mise à jour 2013 du plan d`action environnemental afin de formaliser et d`améliorer notre politique de bureau conviviale pour le vélo. En 2013, GGLO est devenu un lieu de travail officiel BizCycle certifié par le club de vélo cascade..