Publié le Catégories Non classé

Exemple de verbe attributif

Un soir, ils ont trouvé Sanjay et ses amis “conférant” avec deux femmes dans une chambre d`hôtel près du bidonville. Mais comme c`est souvent le cas avec les quasi-synonymes, il y a des contextes dans lesquels un mot est préférable à l`autre. Nous avons temporairement bloqué votre adresse IP de l`accès au vocabulaire. Conférer et consulter sont très étroitement liés dans le sens, et chacun a des sens qui sont synonymes de l`autre. Assurez-vous d`inclure votre adresse IP actuelle, que vous pouvez obtenir en cliquant ici. Evidemment, il se conférait à quelqu`un d`autre, probablement ku sui. Pinault, gris-Flanné et noir-shoed, se conférait à la table voisine avec un conseiller, Philippe Segalot. Conditions d`utilisation. Il est venu à moi comme un éclair que l`empereur me conférait les honneurs sur moi. Milieu Français conférer (14C. L`Université lui conféra un doctorat honorifique. Chaque jour, il alléguait la nécessité de conférer à la femme.

Conferre latin “rassembler,” figurativement “à comparer; consulter, délibérer, parler, “de com-” ensemble “(voir com-) + Ferre” à porter “(voir inférer). Divers pays s`octroyant des moyens de résoudre ce problème. Consulter est sans ambiguïté le bon choix quand on cherche des conseils ou des informations d`une source non-humaine; vous consultiez (ne pas conférer avec) un dictionnaire pour l`information sur un mot. Connexe: conféré; Conférant. On pourrait penser que je suis venu demander une faveur au lieu d`en conférer un. Le sens de «prendre des conseils» a conduit à la Conférence. Et dans l`attribution de ces avantages, il a été disposé à penser qu`il pourrait surenchérir le monde. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème.

Les arbitres ont décidé de s`entretenir les uns avec les autres. Si vous croyez que nous vous avons bloqué par erreur, veuillez nous envoyer un courriel au support @ Vocabulary. Si vous vous conférerez à quelqu`un, il est tout à fait possible que vous rechercherdes conseils, mais vous pourriez aussi simplement avoir une discussion (“ils ont conféré en privé avant de prendre une décision”). Beaucoup d`honneurs lui ont été conférés à l`obtention du diplôme. Si vous consultez quelqu`un ou quelque chose, il est plus probable que vous cherchez des conseils (“il a consulté son médecin avant de décider d`un cours de traitement”).