Publié le Catégories Non classé

Modèle sorc

Loubie, je veux vous contacter sur l`utilisation commerciale de la sorcière, mais j`ai essayé l`adresse twitter sans succès avez-vous un autre moyen de vous contacter? email? nouveau compte Twitter? Extream rien, mais je pense que votre modèle fonctionnera pour quelque chose que j`ai à l`esprit. Un autre facteur de risque significatif pour Jane était la présence de dépression unipolaire et les distorsions cognitives associées. Plus précisément, il était clair que Jane a connu des erreurs cognitives (c.-à-d., polluer, personnalisation, abstraction sélective, et une généralisation) autour de sa situation familiale et de l`État académique, ainsi que le désespoir autour de toute positive changement dans son avenir. Des erreurs cognitives ainsi que le désespoir ont été liés à suicidalité (Brent, Kolko, Allan, & Brown, 1990; Brown, Beck, Steer, & Grisham, 2000; Goldston et coll., 2001). Malheureusement, elle manquait également un système de soutien prosocial pour aider à contrer la pensée négative. Les personnes auxquelles elle s`est tournée pour obtenir des conseils, comme sa sœur aînée, ses pairs et, occasionnellement, son père biologique, ont renforcé la conviction que sa mère biologique était «folle» et que leur relation était désespérée. La sœur de Jane et ses pairs ont recommandé qu`elle boit juste pour oublier ses inquiétudes. Jane manquait aussi des activités prosociales. Son temps en dehors de l`école a été passé avec ses amis à boire, ce qui lui a laissé sans expériences positives de succès ou des objectifs futurs. Hawk 3D proto (un fournisseur basé au Royaume-Uni d`imprimantes 3D, consommables et filament) aimablement testé pour moi sur un Zotrax v10 et ZYYX +. Je suis très reconnaissant qu`ils aient pu m`aider. Allez dire Bonjour: Université George Mason et Brown University Center pour l`alcool et la toxicomanie études un pourcentage substantiel de clients suicidaires présents avec des SUDs co-survenant ainsi que d`autres troubles psychiatriques. La présentation du cas de Jane met en évidence la complexité du traitement de ce type de client.

Dans le cas de Jane, il y avait des déclencheurs multiples, des facteurs de risque, et de renforcer les conséquences environnementales pour ses comportements suicidaires et de consommation qui nécessitaient l`attention. Cependant, malgré cette présentation complexe, Jane et sa famille ont montré des progrès significatifs au cours du traitement par l`utilisation de quelques séances d`entrevue motivationnelle pour favoriser l`engagement de traitement et les sessions de CBT administrées de manière flexible à remédier aux distorsions cognitives et aux déficits de compétences. Il est également à noter que ce protocole CBT intégré a effectivement abordé d`autres conditions de co-occurrence, y compris la dépression de Jane et le comportement d`opposition. Cela n`est pas surprenant étant donné que bon nombre des distorsions cognitives et des déficits de compétences qui sous-tendent le comportement suicidaire et les SUDs sont également communs à d`autres types de problèmes de santé mentale. Par conséquent, lorsque les clients apprennent les compétences de base de CBT pour remédier aux distorsions cognitives et aux déficits comportementaux (p. ex., la résolution de problèmes, la restructuration cognitive, affectent la réglementation, les compétences en communication) pour le comportement suicidaire et les SUDs, les effets de ces techniques peuvent généraliser, avec relativement peu de modifications, à travers d`autres problèmes de santé mentale. En outre, parce que la formation en CBT est de plus en plus disponible, il peut également être l`approche de thérapie que les praticiens peuvent le plus facilement accéder et être formés dans le plus efficacement et efficacement… Comme c`est fréquent lorsque les contrats de comportement sont d`abord mis en œuvre dans la maison, Jane n`a pas respecté les règles, a reçu la punition, et est arrivé à cette session très en colère. En conséquence, la session a été consacrée à enseigner et à pratiquer une méthode de restructuration cognitive utilisée pour aider à contester les pensées irrationnelles. Le déclencheur choisi était «règles à la maison».

Jane a été en mesure d`identifier les pensées irrationnelles associées à sa colère (par exemple, «les règles sont stupides», «ma mère essaie de ruiner ma vie», «mon père ne serait jamais me faire cela»), et avec la guidance thérapeute, contester ceux-ci avec plus de justification et des pensées d`adaptation utiles ( par exemple, «je ne serai pas un adolescent pour toujours», «ma mère n`essaie pas de me blesser», «mon père a accepté le contrat en session»).